Joyeuses fêtes !

Chers internautes,

L’année 2018 touche à sa fin et chacun d’entre nous s’apprête à accueillir la nouvelle année pour découvrir ce qu’elle nous réserve.

Comme chaque année, je profite d’un petit article de ce blog pour vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Que 2019 vous apporte bonheur, santé, prospérité, amour, succès, chance. Qu’elle voie vos souhaits, vos rêves et vos vœux se réaliser. Qu’elle soit pleine de moments de partage avec vos proches, vos amis et votre famille. Qu’elle atténue la souffrance des peuples et remplace la haine des êtres par la paix et l’amour du prochain. Qu’elle vous donne la force, le courage et la ténacité pour atteindre vos objectifs. Et surtout, qu’elle soit pleine de découvertes – culinaires bien sûr ;).

 

Je continuerai évidemment à publier de nouvelles recettes inédites, à vous transporter un peu plus dans la culture et les traditions culinaires de mon pays. N’hésitez pas à me faire part de vos envies, de vos remarques, de vos questions ; je me ferai un plaisir d’en tenir compte et de vous répondre.

Photos de l’article : La “bûche” de cette année est constituée de deux gâteaux roulés : le premier composé d’une génoise nature garnie de ganache au chocolat noir, et le deuxième composé d’une génoise au cacao garnie d’une chantilly nature et de confiture de framboise. Les parts sont nappées de chantilly nature et de glaçage au chocolat noir, puis décorées avec des fruits secs et confits, de la noix de coco râpée, et des pépites de chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles